settings.tab.title.demo

J’ai oublié mon mot de passe ?


Oui ! Pour ajouter une image, veuillez suivre ces instructions :

  1. Allez aux paramètres de l'appli
  2. Cliquez sur le bouton "Gérer questions"
  3. Cliquez sur la question à laquelle vous souhaitez ajouter une image
  4. Lorsque vous modifiez votre réponse, cliquez sur l'icône d'image puis ajoutez une image de votre bibliothèque




Comment visualiser mes factures ?





Comment saisir une nouvelle demande de cotation ?


Vous pouvez faire une demande de devis directement depuis notre plateforme. 1. Indiquez l’adresse de prise en charge (numéro, rue, ville, étages, ascenseur) 2. Indiquez l’adresse de livraison (numéro, rue, ville, étages, ascenseur) 3. Indiquez vos marchandises et leur quantité. Vous obtenez votre estimation. A cette étape, vous pouvez également choisir la date et l'heure de votre transport 4. Indiquez vos informations de contact 5. Recevez votre devis par email




Comment récupérer mes POD ?





Comment voir le suivi de mes livraisons ?





Comment valider / refuser mon devis ?





Comment modifier mes informations ?





Quelle type de personne peut s'inscrire chez GTsupply ?


Nous acceptons les professionnels. Pour s’inscrire sur GTSupply, il suffit donc de faire partie d’une société ayant des besoins d’expédition. L’accès à la plateforme est entièrement gratuit et sans engagement de votre part.




Comment m'inscrire sur GT Supply ?


Pour vous inscrire, cliquez-ici ! Si vous êtes sur www.gtsupply.fr, cliquez sur « s’inscrire" en haut à droite.




Quand puis-je commencer à utiliser la plateforme ?


Dès réception de vos accès, vous pouvez accéder à l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme Gtsupply : - Faire une cotation - Suivre les étapes de votre flux - Recevoir son bon de livraison en ligne - etc.




Où puis-je expédier de la marchandise ?


Vous pouvez effectuer des demandes de transport de France (métropolitaine) ou vers la France (métropolitaine) et toute l’Europe. Si vous souhaiter faire une demande particulière et qui se trouve pas ci-dessus, vous pouvez nous envoyer vos demandes de transport par email à exploitation@gtsupply.fr, afin que notre équipe vous informe si cela est possible ou non.




Où puis-je expédier de la marchandise ?


Vous pouvez effectuer des demandes de transport de France (métropolitaine) ou vers la France (métropolitaine) et toute l’Europe. Si vous souhaiter faire une demande particulière et qui se trouve pas ci-dessus, vous pouvez nous envoyer vos demandes de transport par email à exploitation@gtsupply.fr, afin que notre équipe vous informe si cela est possible ou non.