settings.tab.title.demo

J’ai oublié mon mot de passe ?


En cliquant ici un mail vous sera envoyé avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.




Comment visualiser mes factures ?





Comment saisir une nouvelle demande de cotation ?


Vous pouvez faire une demande de devis directement depuis notre plateforme. 1. Indiquez l’adresse de prise en charge (numéro, rue, ville, étages, ascenseur) 2. Indiquez l’adresse de livraison (numéro, rue, ville, étages, ascenseur) 3. Indiquez vos marchandises et leur quantité. Vous obtenez votre estimation. A cette étape, vous pouvez également choisir la date et l'heure de votre transport 4. Indiquez vos informations de contact 5. Recevez votre devis par email




Comment récupérer mes POD ?





Comment suivre mes livraisons ?





Comment valider / refuser mon devis ?





Comment modifier mes informations ?





Quelle type d'entreprise peut s'inscrire chez GTsupply ?


Pour s’inscrire sur GTSupply, il suffit de faire partie d’une société ayant des besoins de transport nationnal et internationnal. L’accès à la plateforme est entièrement gratuit et sans engagement de votre part.




Comment m'inscrire sur GT Supply ?


Pour vous inscrire, cliquez-ici ! Si vous êtes sur www.gtsupply.fr, cliquez sur « s’inscrire" en haut à droite.




Quand puis-je commencer à utiliser la plateforme ?


Dès réception de vos accès, vous pouvez accéder à l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme Gtsupply : - Faire une cotation - Suivre les étapes de vos transports - Télécharger vos bons de livraisons en ligne - Gérez vos factures




Où puis-je expédier de la marchandise ?


Vous pouvez effectuer des demandes de transport de France (métropolitaine) ou vers la France (métropolitaine) et toute l’Europe. Si vous souhaiter faire une demande particulière et qui ne se trouve pas ci-dessus, vous pouvez nous envoyer vos demandes de transport par email à exploitation@gtsupply.fr, afin que notre équipe vous informe si cela est possible ou non.